Foire Aux Questions

Trouvez rapidement des réponses à vos questions les plus fréquentes

Questions Générales

Téléchargez le fichier d'installation depuis notre site web. Exécutez le fichier et suivez les instructions à l'écran. Le processus d'installation est simple et ne prend que quelques minutes.

Fonctionnalités Audio

Accédez à la section 'STREAM MANAGEMENT' en bas de l'interface. Cliquez sur le bouton '+' pour ajouter un nouveau flux. Vous pouvez ensuite sélectionner la source audio et ajuster les niveaux selon vos besoins.
Pour enregistrer votre session, cliquez sur le bouton d'enregistrement dans la barre d'outils principale. Les enregistrements sont sauvegardés au format STSF.

Dépannage

Lorsque vous ouvrez le fichier ShowTime Installer 1.0.0.pkg, macOS peut afficher un message disant : « Impossible d’ouvrir le fichier car le développeur ne peut pas être vérifié. »

Pour autoriser l'installation :
  1. Fermez le message d’erreur.
  2. Ouvrez Réglages système > Sécurité et confidentialité.
  3. Dans l’onglet Général, cliquez sur « Ouvrir quand même » à côté de ShowTime Installer.
  4. Confirmez en cliquant sur « Ouvrir » dans la fenêtre suivante.
Après cette étape, l’installation démarrera normalement.

Si jamais le son commence à saturer sur macOS en utilisant le driver audio, il est souvent inutile de redémarrer toute l'application.

Voici ce que vous pouvez faire :

  1. Ouvrez le panneau de configuration audio en cliquant sur l’icône roue crantée dans l’interface.
  2. Sans modifier les paramètres, cliquez simplement sur le bouton « Apply ».

Cette action permet de relancer proprement le stream audio, ce qui règle généralement les problèmes de saturation sur macOS.

Astuce : vous pouvez également vérifier que le volume du système ou du périphérique de sortie n’est pas trop élevé avant de relancer le stream.